Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contexte et Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Admin Ven 14 Juin - 10:59




Contexte


Depuis quelques années maintenant, des humains aux pouvoirs surnaturels commencent à apparaitre sur le devant de la scéne mondiale. Des pouvoirs aussi bien physique que mental ou bien même élémentaire. Qui pour dicter des lois à des êtres comme eux ? S'il est déjà trop tard pour les adultes possédant ses dons, ça ne l'est pas pour les jeunes générations et ce grâce à l'Académie Tsuki.

Fondé en 2015 par le premier Directeur Mr. Kazamuki avec le soutient du gouvernement britannique, l'académie Tsuki a réussis à enseignant la maitrise de son dons à bon nombre d'élèves et même si tout n'a pas été rose pour ces élèves de part la convoitise humaine et la curiosité scientifique, les résultats ont été plus que convenable. Malgré ça l'académie rentre dans une nouvelle ère après quatre années sous la direction du jeune Kazamuki avec la destitution de celui-ci au profil d'un nouveau directeur. Son nom ? Monsieur Marvin Whitehead.



♩ Prologue : L'ère Kazamuki ♩



Héritage et volonté


Thoushills, 16 Mars 2015

Un jeune homme d'origine asiatique vient d'arriver dans la belle ville de Thoushills dans le sud de l’Angleterre. Il va tout de suite et ce grâce à des documents du gouvernement revendiquer l’héritage d'un manoir abandonné depuis bientôt trois siècles. En seulement une année il fera construire avec l'aide de l'état britannique un manoir flambant neuf avec en prime de grandes ailes de bâtiment sur deux étages.

Peu après la fin de construction du projet, la scène mondiale allait pouvoir entendre le discours d'un homme, celui d'un homme qui voulait aider ces humains possédant des dons.

"Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Monsieur Kazamuki. Aujourd'hui je viens enfin de réaliser un de mes rêves, une ambition folle qui me ronge depuis un bout de temps. Ce paradis s’appelle "l'Académie Tsuki". Il s'agit de la seule et de la toute première école pour personnes possédants des dons surnaturels. Une académie pour élèves de tous âges cherchant à contrôler leur pouvoir, cherchant à être accepter dans la société ou même cherchant un peu d'aide dans ce monde si vaste et pourtant si petit à la fois. Je m'engage à vous fournir un toit, des enseignements et une aide permanente afin de vous aidez à vous acceptez et en faisant ce pas le monde vous accepteras enfin."

L'annonce de ce message fût la même qu'une bombe. Les pays très religieux crièrent au blasphème et les conspirationniste ciblèrent l'académie comme un lieu pour piéger ceux possédant des dons. Malgré toutes ces complications, bon nombres de jeunes gens sont venues, ils ont appris et certains on repris le courant de leur vie d'avant avec de nouvelle notion de ce qu'ils sont et de ce qu'ils seront maintenant qu'ils ont leur pouvoirs sous leur contrôle.




Doute et disparition


L'académie vivant son plein de vie sans ce soucier de l'avis externe les concernant. Tout du moins jusqu'à ce que des milices privées commencent à travailler pour essayer de mettre la main sur des personnes aux dons très utiles, dangereux ou même puissants. Ce jours là fût une hécatombe. Au moins dix pourcents des élèves furent tué dans l'attaque alors qu'une vingtaines d'entre-eux furent kidnappé à jamais pour être utiliser comme cobayes dans des laboratoires douteux. Malgré ce triste constat, le directeur Kazamuki stoppa les attaques sur l'académie révélant aux passages qu'il possédé un pouvoir lui aussi. Cependant, il disparût après les tragiques évènements de l'année 2017.

Impossible pour l'académie de vraiment réussir à revenir à la normal sans directeur et avec de si grosses pertes. Bien qu'un conseil dirigea l'académie, celle-ci devra attendre deux soit l'année 2019 pour voir arriver un nouveau directeur.



♪ Chapitre 1 : Le renouveau de l'académie Tsuki ♩



Marvin Whitehead


"Bonjour à tous et à toutes, bonjour à toi qui peut cracher du feu et aussi à toi qui à la force d'un camion ou même encore à toi qui peut lire mes pensées. Oui, bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis Monsieur Withehead, Marvin Whitehead pour être plus exact et à partir d'aujourd'hui et on espère pour plus longtemps que quatre ans, je serais votre nouveau directeur. Le seul et unique directeur de l'Académie Tsuki.
Il y a maintenant quatre ans, un homme est venu ouvrir cette académie en promettant de la protection, du savoir et même de l'amour. Au final il n'en a rien été, les élèves n'été que logé dans un bâtiment les laissant dans leurs doutes et leurs incertitudes....ah, une honte ! une honte et un manque de respect pour vous qui possédez des pouvoirs, des dons dignes de véritables Dieux ! Vous ne méritez pas ça... Avec moi, l'académie sera sous bonne garde, je choisirais les meilleurs enseignants et vous maintiendrez fort et sage afin que vous pussiez réellement vivre dans un monde où vous êtes actuellement pointé du doigts par ce qui été censé être vos semblables.

Mes chers élèves, à partir d’aujourd’hui l'académie Tsuki sera vraiment à votre écoute afin de vous enseignez ce que vous devez vraiment savoir, au revoir les méthodes de l'ancien temps et bonjour à la nouvelle Académie Tsuki !"

Voici les mots de monsieur Marvin Whitehead, le nouveau et second directeur de l'académie Tsuki. Un homme plein d'ambition qui semble avoir une autre vision que celle de son prédécesseur. Sûr de lui, seule le temps nous diras si cet homme était vraiment ce dont l'académie avait besoin pour redorer son blason.




avatar
Admin
Admin

Fiche de membre
Rang: Z
Expérience ::
Contexte et Intrigues Left_bar_bleue10/100Contexte et Intrigues Empty_bar_bleue  (10/100)

https://akb0048idolsproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Admin Ven 14 Juin - 11:00



♩ Les Intrigues ♩


À Thoushills et avec la présence d'une académie comme celle de Tsuki, il est évident que beaucoup de mystère rôdent autour de vous. Voici une liste de mystère bien connue et pourtant toujours autant dans l’inconnue.


Maison Ambre


Depuis bien longtemps maintenant, certains parlent d'une maison "Ambre" qui aurait pour thème les personnes dangereuses ou possédant un pouvoir bien trop puissant. Il serait caché on ne sait où pour ne pas qu'il puissent blesser les autres élèves.
S'agit-il ici d'une vraie rumeur ou bien d'une imagination des élèves ?





avatar
Admin
Admin

Fiche de membre
Rang: Z
Expérience ::
Contexte et Intrigues Left_bar_bleue10/100Contexte et Intrigues Empty_bar_bleue  (10/100)

https://akb0048idolsproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Yahiko Sam 10 Aoû - 15:07

BLABLABLA
Yahiko
Yahiko

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Admin Mer 25 Nov - 12:39

730
avatar
Admin
Admin

Fiche de membre
Rang: Z
Expérience ::
Contexte et Intrigues Left_bar_bleue10/100Contexte et Intrigues Empty_bar_bleue  (10/100)

https://akb0048idolsproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum